Shooting photos

Étudiant ou étudiante de bachelier à L'ULiège ? Participez à notre prochain shooting photos !

Dans Campus Vie étudiante
imgActu

Le Service de Communication de l'Université de Liège est à la recherche d'étudiants et étudiantes de bachelier pour apparaître sur les photos de sa prochaine campagne de communication !

C

ette nouvelle campagne de communication destinée aux futur·es étudiant·es sera diffusée tout au long de l'année via différents supports : affichage en ville, brochures, site Internet et réseaux sociaux.

Il s'agit d'un travail rémunéré de jobiste, réparti sur une ou plusieurs journées.

En savoir + sur le contrat d'étudiant jobiste à l'ULiège

Deux reportages photo sont prévus :

• Le mardi 23 avril après-midi au centre-ville de Liège
  • Le mercredi 24 avril toute la journée au Sart Tilman

Vous êtes disponible à au moins une de ces deux dates et êtes à l'aise devant l'objectif ?

Déposez votre candidature via ce formulaire et envoyez-nous une photo de vous (nous souhaitons refléter un maximum la diversité de notre communauté) ainsi que vos disponibilités.

iconeAttention Clotûre des inscriptions le mardi 9 avril à midi.

Nous vous recontactons ensuite à la mi-avril afin de confirmer ou pas votre participation.